OSEZ ! PORTEZ ! VIVEZ ! Louez vos tenues upcyclées !

Le 1er site de location de vêtements upcyclés bientôt disponible.


Une sélection exclusive de vêtements et d'accessoires fabriqués à partir de matières existantes, par les meilleurs designers upcycling prochainement dans votre dressing !


Comment louer ?

Deux façons de prendre part à la boucle.

À la pièce (4j/8j/15j)

Sous forme de box mensuelle personnalisable




La première start-up qui offre un cycle éternel au textile en réunissant la mode, sa conception, sa production et sa consommation de demain par la location de vêtements et accessoires uniques et tendances de créateurs 100% upcycling.



Assez d’une mode qui a perdu de son sens, qui ne correspond plus à vos attentes ?

Vous souhaitez une mode différente, unique, responsable et qui vous ressemble ?

Vous voulez reprendre plaisir à consommer la mode de façon durable et stylée sans se priver ?


Vous êtes au bon endroit !



La team & l'origine

Alexis Misslin
Pamela Eluecque

La Bouclup’ est le fruit d’une passion commune de 2 amis pour la mode, avec cette forte envie d'entreprendre. Une mode devenant de plus en plus incompatible avec nos valeurs, ajouté à cette envie de déconsommer, d’être minimalistes, ce qui nous à pousser à agir et aller plus loin dans la démarche, en combinant toutes les solutions éco-responsables existantes afin de devenir acteur du changement pour une mode plus vertueuse mais surtout pour aider les consommateurs à en faire autant en leur donnant le pouvoir grâce à cette solution clé en main.


Pourquoi avons-nous créé La Bouclup' ?

Nous avons créé La Bouclup’ afin de renouer avec la mode, redonner du sens à son dressing, oser diversifier son style mais surtout dire non à la fast fashion à l’origine des problèmes, et proposer une alternative crédible qui respecte l’humain et la planète à travers un concept original et unique.

Nos valeurs

L'audace

Le partage

L'originalité

La durabilité

La transparence

La qualité

Prendre part à la boucle, c’est choisir le futur de l’industrie textile. C’est oser le changement en tous sens, aussi bien stylistiquement parlant que dans la façon de consommer la mode. C'est l'audace à l'état pur et consciencieux, qui manquait dans ce monde.

Envie d’en savoir plus ?

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir en avant première l'actualité de notre projet et participez ensemble à l’avenir de la mode.

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux.